Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

ARRRG !

Je viens à peine de me poser...

Ce matin j'ai été en cours de 8h à 10h puis je suis rentrée chez moi (j'ai honteusement séché mon cours de grec de 10h à 12h, et la prof du cours suivant faisait grève).

J'ai travaillé, créé ce blog, écouté de la musique, mangé, jusqu'à 13h30, heure à laquelle je suis repartie à la fac pour un cours de grammaire. Je trouvais important d'y aller car c'est le dernier du semestre, et je me disais que la prof donnerait peut-être des infos pour le partiel. Précisons tout de même que le véritable (comprenez "officiel") dernier cours était la semaine dernière, mais la prof a tenu à rajouter une heure pour terminer son programme. Moi, naïve, je me suis dis que ce serait quand même con qu'elle fasse grève alors que c'est elle qui a voulu rajouter ce cours.

J'arrive donc à la fac, à 13h50, et rencontre une fille de ma classe qui me dit n'avoir pas été non plus au cours de grec de ce matin (ce qui fait que nous sommes 5 sur 10 à ne pas y avoir été... la prof n'a pas du être très contente :-S). Dans l'amphi on était 10 tout au plus, au lieu d'une petite centaine... c'est louche. Retour sur nos pas, jusqu'à la porte de la fac, où ce mot est affiché : "madame Machin ne pourra pas assurer son cours de 14h à 15h, faute de salle disponible, il sera donc repporté blabla..." N'IMPORTE QUOI ! la salle soit disant indisponible est celle que l'on occupe toutes les semaines depuis le mois de septembre, et il n'y a jamais eu personne d'autre que nous dedans ! Moi je vous dis que la prof n'a pas du vouloir s'embêter un jour de grève)

Direction le tramway, pour rentrer chez moi, tout en parlant avec l'autre fille de ma classe. Je vois un tram passer, mais je n'avais pas envie d'arrêter d'un seul coup notre discussion en courant vers ce tram que je n'étais même pas sûre d'attraper. Et bin j'aurais du. C'était le dernier, pour cause de manifestation en plein milieu de la voie. Je suis donc rentrée à pied, à contre-sens de la manif (pas super agréable), et tout ça pour aller me remettre à ma version grecque...

Publicité
Commentaires
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité