Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Au secouuuuurs !

Petit résumé de la situation :

Il est 10h34. Nous sommes le jeudi 15 janvier. Je suis en 3e année à la fac de lettres classiques. Je fais du latin depuis la 5e. Je fais du grec depuis l'hypokhâgne. Je suis nulle en grec. **rectification** Le grec c'est ultra-difficile. **rectification** Le grec c'est grave dur, le grec c'est horrrrrible !!!

Petit résumé de la situation (2) :

A 15h30, j'ai un oral de grec. Il me reste 4 heures. 3h30 si on compte le transport. Je n'ai pas révisé tellement c'était dur (oui je sais, c'est idiot, mais moins je pense à un truc qui me stresse, moins je stresse. Là je n'ai pas du tout stressé.) Je n'aurai pas droit au dictionnaire. Quand j'essaye de retraduire mes textes sans la version française à côté, je reconnais 1 mot toutes les trois lignes.

Petit résumé de la situation (3) :

A 16h30, mon calvaire aura pris fin. Dans 4h30, ma période de partiels, commencée AVANT les vacances de Noël, aura pris fin. Je n'ai rien demain. Demain je pourrai faire la grass' mat'. J'ai plutôt bien réussi l'épreuve de grec (écrite) d'hier : merci Anatole.

Le premier qui trouve QUI EST ANATOLE a gagné.

Publicité
Commentaires
M
ah je me rappelle des partiels!! le bon vieux temps(ou pas). je me rappelle surtout de ces terribles oraux stt en licence: on avait au moins 6 livres à traduire par semestre(avec l option).<br /> j avais l impression d avaler mes livres avant l oral et de tout recracher à l oral....:-D(sympa comme image)
M
Bon, c'était facile aussi.<br /> Par contre, Anatole Bailly, il ne s'est pas contenté de faire un dictionnaire abrégé, ça je peux te le dire (mon malheureux dos peut en témoigner).<br /> D'ailleurs, la dernière fois qu'il a été revu le dico de Bailly, c'était par le grand-père de Renaud. Oui oui, Renaud le chanteur qui dit des fois des gros mots.
Z
On a droit à deux essais?<br /> <br /> Gougeule m'a donné ça: http://www.weblettres.net/blogs/?w=Anatoledemenag<br /> <br /> et Anatole Bailly (qui me parait plus plausible!) et son abrégé du dictionnaire grec-français !!
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité