Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

Nouveau semestre

Je suis rentrée aujourd'hui à la fac, et ça commence mal...

Je vous ferai un article plus détaillé demain, mais sachez déjà que :

- j'ai un emploi du temps pourri de chez pourri

- j'ai (au moins) une prof horrible de chez horrible

- j'ai un prof de latin qui avait l'air génial, mais quand j'ai vu le boulot qu'il nous avait laissé sur l'intranet, je l'ai tout de suite trouvé moins génial

- il parait que 44% du groupe de TD auquel j'appartiens a foiré le partiel de grammaire

- il faut que je lise pour jeudi prochain un pavé d'Aragon que j'ai commandé la semaine dernière à la Fnac et qui n'est toujours pas arrivé

Publicité
Commentaires
M
Adèle...la fausse joie ! Ouai 3 nouveaux commentaires, tu parles lol<br /> En tout cas, la Fnac (ou d'autres, sur internet), me livrent gratos direct à domicile, alors que chez les autres, il faut y aller une fois pour commander, et une autre fois pour récupérer...et ça n'arrive pas plus vite ! (quand c'est vraiment des grands classiques je me déplace, en général il y a toujours des stocks)
A
Il faut préférer les petits commerces à la FNAC...<br /> Tout le monde sait ça =D
T
Tout le monde déprime un peu en début de semestre... Courage!
M
Je suis découragée d'avance à l'idée de faire ce fameux article... petit aperçu : ma nouvelle (horrible) prof nous a dit à propos de nos partiels ratés (forcément, corrigés par elle...) "si mon fils qui est à la fac m'écrivait des bétises pareilles, il se prendrait une gifle".
L
Bon courage... <br /> <br /> je compatis.
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité