Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2009

Rien ne va, ou presque (1)

1- Emploi du temps pourri de chez pourri :

le lundi et le jeudi, j'ai un TD de 8h à 9h30. Après, j'attends comme une con jusqu'à 12h, et là j'enchaîne les CM jusqu'à 17h. Ensuite, histoire de bien nous dissuader de sécher, j'ai encore un TD de 17h à 18h30, pour couronner le tout... Attendez, on m'informe qu'il y a du changement ! Le lundi, en fait, je vais devoir aller suivre le cours de grec des 2e année (un grand merci à mon prof de khâgne qui n'a pas voulu valider mon équivalence...) qui a lieu dans une autre fac, de 10h à 11h30. J'ai le temps de suivre mon premier TD, d'aller choper un tram, puis un métro, de marcher, de suivre ce %@#! de cours, de remarcher, de rechoper le métro, puis le tram, pour arriver à temps pour mon vrai cours de 3e année à 12h. Ce qui me fait, le lundi, une journée non-stop de 8h à 18h30 (j'exagère, j'ai un trou de 13h à 13h30, quand même on n'est pas des bêtes).

Sinon, le mardi j'ai juste un cours de 15h à 17h. J'me plains pas, ça me laisse du temps pour bosser, et ce cours vaut le coup en plus, avec un prof super. Le mercredi, journée de fac classique 10h-17h avec des trous au milieu. Le vendredi cool 10-12h.

Ce qui est un peu chiant c'est qu'ils nous ont tout regroupé : 4h de grec à la suite le lundi (5h30 si je compte celui que je dois suivre en plus), 5h de littérature le jeudi, entre autres...

Publicité
Commentaires
M
Oh bin j'my suis déjà faite...mais là ils ont bien fait exprès d'encradrer les CM par des TD (inséchables)...et puis le latin et le grec faudrait mieux que j'évite en lettres classiques !
Z
La fac, c'est savoir choisir ses cours... T'es plus en prépa, peut-être qu'il va falloir que tu t'y fasses... :D<br /> Perso, j'ai mis 3 ans à sécher des cours... merci les options merdiques obligatoires! Bref, c'est pas un drame tant que tu réussis le partiel.
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité