Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2009

Ce soir... à quoi je pense

En vrac

- Quelqu'un a pissé et a laissé un gros caca au milieu de l'ascenseur. Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça s'est passé entre 14h40 (heure de ma départ) et 17h30 (heure de mon retour).

- J'ai édité le post dans lequel je faisais des pronostics sur mes notes de partiels, en ajoutant celles que j'ai effectivement obtenues.

-Je suis devenue droguée du spider solitaire. Ca n'a pas l'air comme ça, mais quand on est dedans on ne peut plus en sortir.

- Je veux être prof je veux être prof je veux être prof. Bientôt, un article sur la vision (forcément idyllique) que j'ai de mes futurs cours. Pitié mon dieu des fonctionnaires, faites que j'aie mon CAPES l'an prochain !!!

- Je rentre chez mes parents pendant les vacances, ils vont m'offrir mon cadeau d'anniversaire : le dictionnaire historique d'Alain Rey, j'ai hâte. J'adore les dictionnaires.

Publicité
Commentaires
M
Le dico d'Alain Rey, c'est pas le gros blanc avec écriture dorée...qui coûte dans les 200 euros (d'ailleurs il s'appelle dictionnaire culturel je coirs). Le mien coûte environ 60 ou 65 euros neuf. J'ai une copine qui l'a eu d'occasion à 30 euros. Je trouve ça raisonnable pour un dico en 3 volumes (quand on sait que le dico de thème latin coûte 58 euros à lui tout seul...)
H
Le dictionnaire historique d'Alain Rey... Ça me laisse rêveuse. Mais j'ai pas les sioux pour l'acheter. Pour mon Capes, ma grand-mère m'a offert le Littré, trois petits bouquins d'étymologie des Editions B*ritannica et L'u*niversalis sur DVD-Rom. Si je passe l'agreg un jour et surtout si je l'ai, je demanderai Alain Rey ! ;-)
M
merci du conseil (ce message prouve que j'y avait déjà pensé : http://futureprofesseur.canalblog.com/archives/2009/01/01/11932281.html)<br /> Viennent s'ajouter Question pour un champion et le 4e duel, de préférence avec ma petite soeur pendant les vacances histoire de rigoler un peu !
Z
Alors, pour se remettre du Spider Solitaire, je préconise:<br /> <br /> Le site de jeux Zylom, tout aussi addictif. J'ai perso beaucoup joué à Big Money, Chainz et maintenant beaucoup à Mah Jong Fortuna 1.<br /> <br /> <br /> Et puis, depuis une semaine environ, je joue à<br /> Questions pour un Champion Online!<br /> Et Tout le monde veut prendre sa place online!<br /> Une partie par jour à chaque, ça permet de lâcher l'ordinateur assez rapidement.
M
Je suis loin d'être la meilleure de la classe...<br /> Par contre mes notes d'oral n'ont rien à voir avec le stress ou la timidité (d'ailleurs une partie de mes notes de "controle continu" en littérature sont des notes d'oral). Elles s'expliquent tout simplement par le fait que les oraux de langues, contrairement aux écrits, se déroulent sans dictionnaire ! (je dis ça surtout pour le grec, étant une "ex-débutante" j'ai encore pas mal de lacunes en vocabulaire). En tout cas merci pour ce commentaire bien sympa !
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité