Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2009

Début de vacances

Niveau boulot, j'ai déjà un peu avancé : le thème latin est bien dégrossi, il ne me reste plus qu'à vérifier si tout ce que j'ai écrit est bien classique (vive Cicéron), mais ça je ne pourrai le faire qu'une fois rentrée (bin oui, je ne me trimballe pas avec mon Gaffiot dans le train, j'ai déjà assez de bouquins sous les bras...). Grâce aux dico historiques d'Alain Rey, la lexico d'Apollinaire est bouclée aussi.

Demain, je vais chez le coiffeur. Je sais tout le monde s'en fout mais je vous le dis quand même. J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux (que je porte plutôt courts depuis la 3e) et là j'ai besoin d'un petit dégradé. Pis surtout je vais me faire teindre en rousse. Comme dans mes jeunes années. Le truc qui fait plaisir, c'est que quand j'ai appelé au petit salon de coiffure de mon village, où je ne suis pas allée depuis 2 ans, la coiffeuse a répéré direct que c'était moi, et se rappelait le type de coloration de j'avais l'habitude de faire à l'époque :)

Pis j'vais m'acheter des chaussures aussi.

Publicité
Commentaires
J
Mes souvenirs de latin font se hérrisser les poils de mon bras à chaque fois que je pense à la perspective de faire un thème ou une version...<br /> Profite de tes vacances, quand même =D
L
vive Cicéron !
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité