Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Un vendredi à 12h28

Mon entretien d'hier s'est bien passé, à part qu'en fait, ils cherchaient quelqu'un pour un CDI. Du coup, on m'a dit que je les intéressais, mais si je revenais à la rentrée (mais moi ça ne m'intéresse pas, je ne pense pas que j'aurai le temps de faire 25h de boulot par mois chez eux, en plus de la fac).

Aujourd'hui j'ai un autre entretien, chez un organisme qui s'occupe de garde périscolaire. Apparemment ils mettent les parents et les étudiants en relation, et tout ça m'a l'air fort sérieux, puisqu'ils m'ont demandé un extrait de casier judiciaire, la photocopie de mes diplômes, ma carte vitale etc.

Si ça ne fonctionne toujours pas, j'ai 2 numéros de téléphone trouvés sur internet de gens qui cherchent à faire garder leur enfant près de chez moi. Si ça ne marche encore pas, j'attends la réponse d'une association dans laquelle j'ai demandé à travailler (arrêter les gens dans la rue pour les sensibiliser à telle ou telle cause humanitaire, pour qu'ils donnent des sousous !).

A part ça, mon chéri est parti en stage à perpette, je suis donc toute seule jusqu'à dimanche soir :'-(

Du coup, j'me venge et je mange tous les MarronSui's. D'ailleurs, si quelqu'un connait une recette pour en faire soit même, je suis preneuse. Vous croyez que ça marche si on fait comme une mousse au chocolat, mais en remplaçant le chocolat par de la crème de marrons ?

Publicité
Commentaires
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité