Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

PUBLINET

Les résultats d'admissibilité devaient **officiellement** tomber mardi prochain.

Mais, depuis 2 jours, ils y avait des rumeurs. Le monde des lettres classiques n'est pas grand, et nos profs étaient au courant que le jury se réunissait hier. Depuis hier midi donc, la dizaine d'étudiants hyper impatients/stressés/surexcités que nous sommes passe son temps à actualiser la page d'accueil de publinet toutes des dix minutes.

Et ce matin, la (provisoire) délivrance : je suis admissible !!! je suis admissible, ainsi que tous les capessiens de ma promo !!

Autant vous dire que vu le nombre total d'admissibles en France, et le nombre de postes offerts cette année, le pourcentage est plus que favorable, donc grosse grosse pression (en gros, c'est la honte si je le loupe...)

Je passerai les oraux dans un lycée du 16e arrondissement de Paris entre fin juin et mi juillet et, si je ne trouve personne pour m'héberger, autant vous dire que la note d'hôtel va faire mal, vu le quartier ! (bon ok, c'est mes parents qui payent lol).

C'est la fêêêête !!!!!

. . .

oh put**** je stresse à moooort !!!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis actuellement en master enseignement et je suis l'auteur d'un blog à ce propos. Je vous invite à venir y jeter un coup d'œil. Bravo pour votre blog.
M
Non. C'est quelque chose qui me tenterait bien dans l'absolu, j'y avait déjà pensé dans l'année ùais c'est inconcevable avec tout le boulot (CAPES + master !). En plus de l'oral à préparer, je suis ultra à la bourre pour mon mémoire !!!
L
Hello!<br /> <br /> Notre rectorat recherche des profs vacataires de français ou de latin (28€/heure). Est-ce que ça t'intéresserait? (voir si tu peux concilier avec la préparation du concours)
M
Merci c'est très gentil, mais j'ai moi-même de la famille en banlieue parisienne qui me l'a déjà proposé et à qui j'ai déjà refusé, car je voudrais vraiment pouvoir aller au lycée à pied, si dans le pire des cas par malheur ce jour-là il n'y avait pas de métro ou autre...<br /> En tout cas cette offre me fait plaisir :)
E
J'habite sur la ligne C du RER... mais tout de même à 45 ou 50 mn de Paris... Pas de pb pour t'héberger si cela t'intéresse...
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité