Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2010

Je l'ai fait !

Ça y est, j'ai mon CAPES ! dans ma promo, nous l'avons tous eu, dont certains plutôt bien classés (pas moi) ce qui est vraiment une joie pour tout le monde car tout au long de l'année, nous avons préparé ce concours ensemble, avec beaucoup de complicité et de solidarité.

A présent vient le temps de l'angoisse, pour tout un tas de raisons : affectation connue très tardivement (aucun projet possible avant), un déménagement costaud en perspective, un mémoire à rédiger avant fin août et à soutenir avant le 15 septembre, des cours à préparer (quasi impossible pour l'instant sans connaître mes classes...)

Mais les sentiments qui l'emportent sont tout de même la joie et le soulagement !
ça y est, j'ai fini mes études !

Publicité
Commentaires
H
Félicitations, même si c'est un peu tard ! A présent, vous êtes prof depuis 2 ans... quoi de neuf ?
L
Bravo à toi (avec un peu de retard puisque je ne découvre l'info que maintenant)…
J
Félicitations !!!!! On peut dire que c'est (presque) le plus beau jour d'une vie ! Alors j'espère que tu en profites bien (encore maintenant, car c'est un jour qui dure plusieurs semaines, on fait la fête, on paie des coups à tout le monde...)
L
Ca y'est, j'ai eu mon affectation... Et je reste dans notre académie! ;)<br /> Tiens-moi au courant.
Z
Félicitations!<br /> J'espère que ta rentrée se passera bien! :)
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité