Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

Bloguons un peu (plus)

Il est vrai que je ne prends pas beaucoup le temps de nourrir ce blog (ils sont loin mes 17 ans, où j'écrivais des articles soignés dans le journal du lycée...). J'ai donc pris la ferme résolution d'écrire plus régulièrement le contenu de mes journées, même si elles sont inintéressantes, il en sortira peut-être quelque chose de bon !

Aujourd'hui mon chéri est (encore) parti à perpette, mais il a une bonne excuse, il passe son exam, ou du moins la partie la plus importante, demain. Il est stressé, et moi aussi par la même occasion. Surtout de du coup, on est pas ensemble :(

Je continue mon petit boulot de nounou, ça se passe vraiment très bien, les parents m'ont même demandé s'ils pouvaient donner mes coordonnées à leurs amis pour d'autres baby-sitting (faut croire que je fais bonne impression). C'est fou ce qu'on peut s'attacher à un petit garçon de 3 ans et demi ! Fini les premiers jours où il était tout timide avec moi, maintenant il me réclame pour jouer avec lui et fait un peu plus le foufou. Je lui ai appris à jouer aux dominos et depuis il veut toujours savoir si la boîte est dans mon sac. Comme il adore les chansons, je lui amène aussi de temps en temps des livres de j'avais quand j'étais petite. Aujourd'hui il a voulu les regarder au parc, en 10 minutes je me suis retrouvée avec 5 gamins autour de moi à faire chanter !

A part ça, mes parents m'offrent une voiture, rien que ça ! Depuis que j'ai mon permis (3 ans) j'utilise l'ancienne voiture de mes parents, qui date de 1990 et qui vient de rendre l'âme. Comme ça faisait un moment qu'ils voulaient changer la leur, il ont "profité" de cette occasion pour bénéficier de la prime à la casse. La "nouvelle ancienne voiture" restera chez eux, sera à disposition de ma soeur qui vient d'avoir son permis, et moi j'aurai droit à une petite voiture, à mon nom, avec la clim et un lecteur CD whaouuu !

Demain, RDV avec mes directeurs de mémoire. Je ne connais pas du tout celui de littérature française. Jamais vu. J'espère qu'il est aussi sympa qu'il en a l'air dans ses mails !

Sur ce, bonne nuit ! Moi je suis calée devant Desperate Housewive !

Publicité
Commentaires
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité