Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Passe-temps sur internet

En règle générale, j'ai beaucoup de choses à faire, entre la fac et l'appart, entre études et tâches ménagères (pas forcément désagréables quand il s'agit de cuisine d'ailleurs !)

Mais, en règle générale je m'accorde toujours ma petite demi-heure internet durant laquelle je :

- participe au jeu en ligne de "tout le monde veut prendre sa place"

- fais combattres mes quelques brutes dans l'ordre de leur puissance

- regarde si mes croque-monsters ont bien réussi leurs contrats

- consulte les nouveautés sur VDM

- visite tous les blogs de profs classés dans mes favoris, et laisse quelques commentaires à l'occasion

- visite aussi le blog de Pénélope Bagieu "Ma vie est tout à fait fascinante" + "Mon beau sapin" dernièrement

- me désespère devant l'absence de commentaires sur mon blog

- fais un tour sur l'intranet de ma fac, des fois qu'il y aurait un prof absent (ça n'est jamais arrivé, je vous rassure)

Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton blog ! Je le commence et j'ai hâte de le finir dès ce soir. Je suis actuellement en master enseignement et j'appréhende beaucoup le concours et l'après concours. En tous les cas j'ai hâte de me délecter en lisant toute ton aventure. <br /> <br /> Merci.
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité