Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

(Bonnes) résolutions

Trucs à faire de préférence cette année :

- avoir ma licence de lettres classiques du premier coup (sans session de rattrapage !)

- trouver un p'tit boulot pour mai/juin, histoire de me faire un peu d'argent de poche tout en profitant de mes vacances en juillet/août (festoches de musique, glandouille etc.)

- perdre 3 kilos > je me fixe un objectif réalisable

- alimenter ce blog régulièrement

- trouver un sujet de master (si vous avez des idées c'est le moment)

- ne pas oublier de souhaiter l'anniversaire de mes parents (ça fait 2 fois que je les loupe, pas parce que je n'y pense pas, mais parce que je ne sais jamais quelle est la date du jour!)

- gagner au loto (encore faudrait-il que j'y joue)

- trouver une Wii (ou trouver 300 euros, ça m'irait aussi)

- me mettre un peu sérieusement au wistle irlandais (parce que pour l'instant je sais jouer à peu près 2 morceaux, et encore...)

- venir relire ce post de temps en temps pour me rappeler toutes ces bonnes intentions !!

BONNE ANNEE !!!

Publicité
Commentaires
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité