Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

J'ai une nouvelle tête

Ce matin, mon prof de latin a bien failli me noter absente... il ne m'avait pas vue/reconnue, ou du moins n'avait pas tilté et fait le rapprochement tête/nom.

En effet, j'ai honteusement (une fois encore) séché son cours la semaine dernière, mais j'avais une excuse, les transports en communs ont été en grève toute la semaine. Sauf que depuis la dernière fois où il m'a vue (avant les vacances) je me suis fait couper les cheveux, je les ai fait teindre en rouge/acajou-tirant sur le violet (si si c'est possible), ET j'ai des lunettes depuis vendredi.

Il fait donc machinalement l'appel, ou plutôt coche sur sa liste les gens qu'il voit devant lui : "Machine, oui - Bidule, non - Trucmuche, non - Mademoisill, non". Alors je m'insurge : "si je suis là moi !". J'ai bien vu qu'il galérait à comprendre que c'était moi... En tout cas, il ne me reste plus qu'à porter des pantalon trop courts, et j'aurai la parfaite panoplie de la prof de latin type !

Publicité
Commentaires
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité