Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Futur Prof
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

Surréaliste

Pourquoi les lettres classiques passent-ils toujours en dernier ?

Aujourd'hui, vers 12h30 :

-         Allô mademoisill ? ici Mme X de l’iufm. Je vous appelle parce que je suis en train de m’occuper des affectations de stages, et je m’aperçois que vous ne figurez plus sur la liste des inscrits.

-         Ah, ce n’est pas normal.

-         Vous ne vous êtes pas désinscrite alors ?

-         Non non pas du tout.

-         Ok, je voulais vérifier parce que les étudiants en lettres classiques ont disparu des listes. Ce doit être une simple erreur de copier-coller. Je vous inquiétez pas, je vais rectifier ça.

-         D’accord. Heu… merci.

-         Vous n’êtes pas en vacances vous ma pauvre ?

-         Ah non, on n’a pas de vacances nous.

-         Oui bien-sûr vous êtes à Fac3. Et bien écoutez je vous souhaite de bonnes non-vacances alors ! Bonne journée !

-         Merci vous aussi. Aurevoir.

 

Publicité
Commentaires
L
Dites donc mademoisill il n'y a plus beaucoup de nouvelles notes ici !<br /> <br /> ;-)
E
Mais oui, mais oui, il y a... un certain temps, quand la majorité des gens ignoraient jusqu'à l'existence des ordinateurs, on leur répondait : "Ah ! C'est l'ordinateur !", comme si cet Etre Suprême décidait de son propre chef...<br /> <br /> J'avais une amie instit qui a ainsi été nommée à X, à quelque 60 km de chez elle, à Y. Or, elle a appris qu'une autre instit, habitant X, avait été nommée à Y... Les deux naïves demandèrent donc de permuter leurs postes : "C'est l'ordinateur qui s'est trompé... Ah non, on ne peut rien faire...".<br /> <br /> Il fallut attendre l'année scolaire suivante pour que "l'Ordinateur" consente une rectification de "son" erreur...
Futur Prof
Publicité
Futur Prof
Newsletter
Publicité